Intégration de pick@home
Prise en charge des retours chez vos clients

Anchor Navigation

En plus de la commande, de la réception et du paiement, les clients de votre boutique en ligne doivent aussi pouvoir renvoyer de façon simple et pratique d’éventuels retours. Intégrez pick@home dans votre processus de commande pour une prise en charge des retours par le facteur colis directement au domicile de vos clients.

Prestation et avantages

Avec l’intégration de pick@home, vos clients peuvent vous retourner un article très simplement: il leur suffit de commander la prise en charge du colis directement dans votre boutique en ligne. Ensuite, le facteur colis prend en charge le colis au domicile du client.

Vos avantages

  • Vous reprenez possession de la marchandise renvoyée plus rapidement.
  • Vos clients sont satisfaits parce qu’ils ont bénéficié de la commodité d’une prise en charge du colis à leur domicile.
  • La prestation peut être intégrée à votre site Internet pour offrir encore plus de confort à vos clients.
  • Vous avez la possibilité de prendre en charge tout ou partie des frais de port du retour.

Documents

Public cible

L’intégration de pick@home est destinée aux exploitants de boutiques en ligne souhaitant intégrer pick@home directement dans leur site web.

Conditions requises

Vous avez une relation de facturation et un contrat individuel avec la Poste.

Je n’ai pas encore de relation de facturation avec la Poste et je souhaite en demander une 

Documents

Sur le même thème

Webservice «Suivi des envois»

En savoir plus

Webservice «My Post 24 / PickPost»

En savoir plus

Rich content section