Personnalisation pour vos envois
Encore plus de proximité avec la clientèle

Grâce à «Mes envois» et au «Service de notification», nous envoyons un e-mail à vos clientes et à vos clients pour les informer du statut de leur envoi. Ensemble, nous optimisons ainsi l’expérience client. Pour toutes les notifications, nous vous proposons des options supplémentaires de personnalisation.

Anchor Navigation

Vos avantages

  • Vous affichez une plus grande proximité avec la clientèle
  • Grâce à votre logo, vous êtes clairement identifié comme étant l’expéditeur
  • Vous disposez d’un bouton avec votre lien personnalisé
  • Vos contenus sont affichés dans toutes les notifications dans le cadre de «Mes envois» et du «Service de notification».

Fonctionnement

  • Configurez une seule fois

    Après avoir souscrit une convention individuelle, vous nous envoyez le logo de votre choix ou le contenu personnalisé que vous souhaitez utiliser pour le lien.

  • 1016

    Profitez-en à chaque fois

    Dans toutes les notifications par e-mail, vous vous montrez proche de votre clientèle et renforcez sa fidélisation grâce à votre logo et/ou à votre lien personnalisé.

Votre lien sous forme de bouton

Nous intégrons pour vous un lien vers votre site, identique à nos boutons. Nous vous faisons une proposition en tenant compte de vos souhaits (icône, couleur de fond, texte, lien).

Le bouton contenant le lien sera intégré à toutes les notifications. Il apparaîtra après ceux de la Poste sous «Ce que vous pouvez faire».

Seuls des liens conformes aux dispositions en matière de protection des données peuvent être enregistrés.

Prix

Frais annuels

L’utilisation du service de «personnalisation» est régie par une convention séparée. Les prix suivants s’appliquent.

Produit Prix en CHF
Logo 250
Lien personnalisé 1500

Inclut la première intégration

Les adaptations telles que l’échange du logo ou la modification du bouton avec un lien personnalisé sont facturées sur mandat CHF 250.– chacune.

Tous les prix sont valables un an et s’entendent hors TVA.

Questions fréquentes

Contact

Vous souhaitez utiliser le service de «personnalisation» pour vos colis? Votre conseillère ou votre conseiller à la clientèle vous renseignera volontiers. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire dédié.