Interface web IncaMail
Envoyer des messages privés chiffrés

Anchor Navigation

IncaMail chiffre vos e-mails confidentiels et les transmet en toute sécurité au destinataire. Inscrivez-vous maintenant à l’interface web IncaMail gratuite et ne laissez plus aucune chance aux cybercriminels.

Le fonctionnement simple d’IncaMail

  1. 1

    Vous envoyez vos e-mails via votre adresse e-mail personnelle avec le mode d’expédition «Confidentiel», «Personnel» ou «Recommandé».

  2. 2

    Le destinataire reçoit un e-mail muni d’une signature électronique de la Poste. La personne ouvre l’e-mail et clique sur le bouton «Lire».

  3. 3

    Elle ouvre ensuite le message avec son mot de passe IncaMail personnel ou demande un lien vers la clé pour ouvrir le message.

Sécurité grâce à IncaMail
Avantages du processus de chiffrement:

  • Les contenus de messages et les pièces jointes des expéditeurs ne sont pas enregistrés sur la plateforme IncaMail.
  • Les tiers n’ont aucune possibilité d’accéder aux contenus des messages
  • IncaMail répond à toutes les règles de compliance applicables au sein de l’UE et en Suisse en matière de traitement des données d’ordre.
  • IncaMail est reconnue officiellement comme une plateforme de distribution sécurisée par le Département fédéral de justice et police.

Comparaison des prix

Type de compte

Basic*

Gratuit

Premium (1 mois)**

5.00

Premium (3 mois)**

9.00

Premium (12 mois)**

29.00

Type de compte

Basic*

Gratuit

Premium (1 mois)**

4.00

Premium (3 mois)**

7.50

Premium (12 mois)**

25.00

* Avec le compte Basic gratuit, vous pouvez envoyer chaque mois dix e-mails confidentiels ou personnels sans aucuns frais.

** Avec une mise à niveau vers le compte Premium, vous pourrez envoyer un nombre illimité d’e-mails via IncaMail. Utilisation responsable: max. 50 par jour. Vous disposerez également du mode d’expédition «Recommandé» en utilisation gratuite.

La réception des e-mails chiffrés et la première réponse sont gratuites. Valable aussi bien pour le compte Basic que pour le compte Premium.

Témoignages de nos utilisatrices et utilisateurs

Environ un Suisse sur dix est actuellement enregistré sur IncaMail. Le service de chiffrement des e-mails proposé par la Poste est utilisé par plus d’un million d’utilisateurs dans le monde. Vous trouverez ci-après quelques déclarations relatives à IncaMail: 

Misez dès maintenant sur IncaMail

Envoyez des e-mails en toute sécurité via votre adresse e-mail personnelle.

Section Contenu riche