Paquets d’assistance
Aperçu des paquets d’assistance «Self-Service» et «Care»

En tant que client professionnel d’IncaMail, vous profitez de notre offre d’assistance. Vous avez le choix entre le paquet d’assistance gratuit «Self-Service» et le paquet d’assistance payant plus complet «Care».

Section Contenu riche

Self-Service
(gratuit)

 

Service Level Agreement

SLA «Self-Service»

Contrat d’achat

Contrat d’achat en ligne

Assistance / conseil

  • Aide en ligne
  • Documentation en ligne
  • Aide téléphonique payante

Soutien marketing (en cas d’envoi de décomptes de salaire par voie électronique)

Modèle de carte (PDF) pour collecter les adresses e-mail privées des collaborateurs.

Conditions spéciales sur le certificat SwissSign (en cas d’intégration MGI dans l’infrastructure e-mail)

Remise unique de 20% sur le certificat SSL de SwissSign

Care
(payant)

 

Service Level Agreement

SLA «Care»

Contrat d’achat

  • Contrat d’achat écrit
  • Contrat d’achat en ligne

Assistance / conseil

  • Aide en ligne
  • Aide téléphonique
  • Documentation en ligne
  • Surveillance active de la connexion
  • Atelier d’initiation (questions organisationnelles , téléphonique, 1 heure)

Soutien marketing (en cas d’envoi de décomptes de salaire par voie électronique)

Modèle de carte (modèle personnalisable à imprimer) pour collecter les adresses e-mail privées des collaborateurs.

Conditions spéciales sur le certificat SwissSign (en cas d’intégration MGI dans l’infrastructure e-mail)

Remise unique de 50% sur le certificat SSL de SwissSign

Misez dès maintenant sur IncaMail

Envoyez des e-mails en toute sécurité via votre adresse e-mail personnelle.

Sur le même thème

Section Contenu riche