Un véhicule de livraison de la Poste devant le centre de voyages BLS.

Profiter ensemble grâce à un partenariat solide
My Post Service

Nous recherchons des partenaires comme vous!
Devenez partenaire parcelshop de la Poste!

Nous recherchons des partenaires dans les villes, communes et villages de Suisse qui souhaiteraient offrir un point d’accès My Post Service dans leur commerce. My Post Service est le programme de partenariat parcelshop de la Poste. Les partenaires My Post Service proposent à leur clientèle un point de dépôt pour les colis postaux ainsi qu’un point de retrait pour les envois qui n’ont pas pu être distribués personnellement.

Avantages du partenariat parcelshop:

  • Vente croisée: achats et opérations postales se combinent à merveille.
  • Plus de clientèle: avec My Post Service, votre commerce est plus fréquenté.
  • Augmentation du chiffre d’affaires: plus de clientèle signifie plus de ventes et donc, un chiffre d’affaires en hausse.
  • Gagnant-gagnant: nous réussissons ensemble grâce à un partenariat solide.
  • Sans risque: nous mettons l’infrastructure (scanners et signalétique) gratuitement à votre disposition.

Section Contenu riche

La réussite de BLS

Au Centre de voyages de l’entreprise ferroviaire BLS (Berne-Lötschberg-Simplon) à Berne Bümpliz, Nina Niederhauser et son équipe fournissent des conseils et des informations sur les voyages. En parallèle, le Centre de voyages BLS est également partenaire My Post Service de la Poste. Concrètement, la clientèle peut y déposer des colis supplémentaires et y retirer des colis et des lettres recommandées.

Video: My Post Service BLS

La collaboration entre BLS et la Poste est une vraie réussite. Notre centre est devenu encore plus attrayant et, grâce à My Post Service, nous avons pu compléter notre offre: en effet, la clientèle peut recevoir des conseils sur les voyages et effectuer en même temps des opérations postales. Tout le monde y gagne.

Nina Niederhauser, conseillère en voyages BLS

Section Contenu riche

Conditions pour devenir partenaire My Post Service:

  • Votre commerce est bien situé et facilement accessible?
  • Votre commerce est ouvert au moins 45 heures par semaine?
  • Votre commerce ne ferme pas plusieurs semaines d’affilée?
  • Vous avez à cœur d’entretenir des liens avec vos clientes et vos clients?
  • Vous accordez une grande importance à la qualité?

Nous avons éveillé votre intérêt?
Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt vous compter parmi nos partenaires My Post Service.