Externalisation des processus commerciaux
Concentrez-vous sur vos compétences clés

L’ère du numérique, qui va de pair avec de nouveaux besoins de la clientèle, constitue un défi majeur pour de nombreuses entreprises. Des processus commerciaux de bout en bout efficaces vous aideront à franchir ces obstacles. Découvrez ici leur fonctionnement.

Externalisation de processus commerciaux
Fonctionnement

Externalisation de processus commerciaux

En externalisant vos processus commerciaux avec Swiss Post Solutions, vous profitez de l’alliance de solutions Business Process Outsourcing (BPO) innovantes et de la vaste expertise de Swiss Post Solutions Inc. dans ce secteur, notamment pour l’automatisation de la comptabilité créanciers/débiteurs et de la gestion des sinistres.

Automatisation intelligente

Afin d’élaborer le meilleur processus commercial pour chaque entreprise, nous combinons des fonctions d’externalisation établies, telles que le scannage, la reconnaissance optique de caractères (OCR), la saisie et l’extraction de données ainsi que les capacités de délocalisation, avec la robotique et l’intelligence artificielle. Découvrez-en plus sur les composantes de l’automatisation intelligente:

Automatisation des processus par la robotique (APR) L’APR recourt à des logiciels pour les processus qui étaient jusqu’à présent exécutés par des êtres humains. Combinée à l’intelligence artificielle, l’APR peut se révéler fort utile pour le traitement des données non structurées.

Intelligence artificielle (IA)

L’IA désigne la capacité d’un logiciel à penser et apprendre de manière autonome. En s’appuyant sur des données d’historique et sur des modèles, le logiciel améliore en continu l’exécution de ses tâches.

Traitement automatique du langage naturel (TALN)

Le TALN tient compte des nuances du langage humain. Cet outil extrait le contenu sémantique d’une communication, par exemple d’un e-mail.

Reconnaissance optique de caractères (OCR)

L’OCR traite les données non structurées de chatbots, messages texte, e-mails, pièces jointes d’e-mail ou documents papier, puis les convertit en une forme structurée.

Reconnaissance intelligente de caractères (ICR)

L’ICR est utilisée aux mêmes fins que l’OCR, mais traite du texte écrit.

Pas à pas vers des processus commerciaux efficaces

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Évaluation de l’automatisation

Étude de la faisabilité technique et du cas commercial

Concept de solution

Cas commercial détaillé et concept d’automatisation

Configuration du workflow

Configuration et test de systèmes intelligents

Mise en service opérationnelle

Utilisation des systèmes intelligents en production

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Nous vous conseillons volontiers