Interface pour l’envoi de lettres par voie numérique
Envoyer les lettres en ligne et s’épargner des frais de processus avec E-Post PMEPlus

Anchor Navigation

Vous envoyez régulièrement de grandes quantités de lettres et de factures à vos clients et partenaires? PMEPlus vous offre un moyen simple d’en assurer la transmission en ligne par voie entièrement électronique via une interface standard. Ensuite, c’est la Poste qui se charge pour vous de l’intégralité du traitement physique: impression, emballage, affranchissement et distribution.

Vos avantages

  • Pas d’impression, d’emballage, d’affranchissement ni de dépôt
  • Envoi en ligne via une interface électronique
  • Pour Courrier A, Courrier B, Courrier A Plus et Recommandé
  • Validation des adresses pour garantie de distribution
  • Les destinataires privés ont aussi la possibilité de recevoir leur courrier par voie numérique – sur E-Post Office

E-Post PMEPlus – optimal pour d’importants volumes de lettres à partir de 30 000 envois/an. Pour de moindres volumes de lettres, nous recommandons la solution E-Post Print & Send.

Mode opératoire
E-Post PMEPlus – simple comme bonjour

Dans les cas d’envois en nombre, par exemple pour des factures mensuelles, vous préparez les factures sur votre ordinateur ou votre système ERP comme à l’accoutumée. Ensuite, il suffit d’un clic pour transmettre vos lettres ou factures au format PDF via l’interface standard de la Poste.

Impression, emballage, affranchissement et distribution: la Poste se charge de tout pour vous. Faites confiance à la Poste et à ses quelque 150 années d’expérience dans la gestion des documents sensibles.

Dans le service en ligne «E-Post Business», vous disposez à tout moment d’un aperçu du statut actuel de vos ordres (y compris des rapports mensuels complets sur les volumes d’envois) et pouvez modifier tous les paramètres pour les adapter à vos besoins individuels.

Nous sommes à votre disposition pour un conseil personnalisé
Pouvons-nous vous contacter?

Nous nous ferons un plaisir de vous présenter des solutions sur mesure dans le cadre d’un entretien individuel.

Prix
Voici les éléments entrant dans la composition du prix

Nous vous soumettrons volontiers une offre personnalisée répondant à vos besoins. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter des solutions sur mesure dans le cadre d’un entretien individuel. Pouvons-nous vous contacter?

Sécurité
Voici comment procéder en toute sécurité

La Poste mise sur un haut niveau de sécurité des données. Et ce, dès le stade de leur transmission: vous envoyez vos documents au format électronique par voie numérique directement de votre ordinateur aux serveurs sécurisés de la Poste, sans avoir à passer par des serveurs externes ou des prestataires tiers. Il va de soi que les données transmises sont cryptées selon des normes de sécurité de haut niveau.

Avant de transmettre vos documents à la Poste, vous pouvez les revérifier en toute sérénité et même les imprimer, si nécessaire.

Avant l’impression, la qualité des adresses de tous les destinataires est automatiquement contrôlée. S’il s’avère que l’une d’entre elles est périmée ou erronée et qu’une lettre ne pourra pas être distribuée, vous recevez un message vous en informant. Ainsi, si vous le souhaitez, la lettre physique n’a même plus à être imprimée et expédiée. Vous vous épargnez ainsi des dépenses inutiles.

Nous sommes à votre disposition pour un conseil personnalisé!
Si vous avez des questions ou besoin d’une assistance technique, vous disposez des possibilités de contact suivantes:

Appelez-nous


Lundi à vendredi: 08h00 - 17h00

+41 800 789 799

+41 800 789 799

Écrivez-nous

Envoyez votre demande à nos spécialistes directement en ligne.

Pour malentendants

Pour personnes sourdes ou malentendantes

Notre adresse

Poste CH SA
PostMail
E-Post
Wankdorfallee 4
3030 Berne