Vérification de l’identité ou signature de contrat
PostPac Priority avec justificatif
Fonctionnement
Avec la prestation «PostPac Priority avec vérification de l’identité ou signature de contrat», l’identité de vos clients est établie et les contrats sont signés.
Vos avantages
- Assurance que la Poste délivre l’envoi uniquement au destinataire défini dans l’adresse après contrôle de son identité
- Obtention de la signature du client sur le formulaire «Ident-Check» ou sur le contrat
- Distribution sur l’ensemble du territoire de la Suisse et de la Principauté de Liechtenstein
- Responsabilité à hauteur de CHF 1500.00 maximum par colis en cas de perte ou de détérioration
- Au besoin, rapports sur les envois au format électronique avec DataTransfer
- Contact Center Poste pour toute question relative aux envois (téléphone 0848 888 888)
Ident-Check
En ce qui concerne la vérification d’identité, nous mettons à votre disposition un formulaire standard, qui, le cas échéant, peut être complété au moyen du logo de votre entreprise.
Contrat
Vous pouvez établir librement les contrats qui doivent être signés lors de la distribution.
Public cible et conditions requises
La solution «PostPac Priority avec vérification de l’identité ou signature de contrat» convient particulièrement:
- Aux entreprises qui vendent des abonnements ou des cartes prépayées pour des téléphones mobiles
- A l’expédition d’articles à des clients privés dont vous devez simultanément contrôler ou confirmer les données personnelles
- Pour l’obtention d’une signature au bas d’un contrat
Pour utiliser la solution «PostPac Priority avec vérification de l’identité ou signature de contrat», vous devez disposer d’une relation de facturation avec la Poste.
Nous convenons par écrit avec vous de toutes les conditions comme le volume d’envois annuel, le poids ou le prix des colis.
Coût
Pour connaître les tarifs, veuillez prendre contact avec votre conseillère à la clientèle ou votre conseiller à la clientèle.
Prestations complémentaires
Vous pouvez compléter la solution «PostPac Priority avec vérification de l’identité ou signature de contrat» par les prestations complémentaires suivantes:
N’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes là pour vous aider
Appelez-nous
CHF 0.08/min depuis le réseau fixe en Suisse
Lundi à vendredi: 07h30 - 18h00
Samedi: 08h00 - 12h00
Écrivez-nous
Envoyez votre demande à nos spécialistes directement en ligne.
Pour les personnes sourdes
Pour les personnes sourdes ou malentendantes
Notre adresse
Poste CH Réseau SA
Contact Center Poste
Wankdorfallee 4
3030 Berne