Offres à la demande
Atteindre de nouveaux clients qui souhaitent expressément recevoir vos offres

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Augmentez le taux de pénétration et de réponse de vos envois publicitaires en participant aux «Offres à la demande». Avec cette prestation, les ménages ayant un autocollant «Non merci», habitant en dehors de la zone de diffusion ou ne figurant pas dans votre fichier clients sélectionnent en ligne les entreprises dont ils souhaitent recevoir de la publicité. Les envois effectués par les fournisseurs sélectionnés sont ensuite distribués par courrier adressé.

Jusqu’à maintenant, le taux de pénétration limité des envois publicitaires et des publipostages directs crée des difficultés aux entreprises. Dans le domaine non adressé, il est limité par la zone de diffusion définie ou par les autocollants «Non merci». Dans le domaine adressé, il dépend des adresses disponibles dans la base de données clients. En outre, des pertes à la diffusion se produisent du fait de destinataires recevant en partie des contenus non pertinents ou en trop grand nombre, ce qui réduit leur attention sur les envois et les publipostages.

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Demande active d’envois publicitaires

Avec «Offres à la demande» de la Poste, vous disposez d’une prestation innovante qui vous permet d’atteindre des clients qui demandent activement votre publicité. Le taux de pénétration de vos envois publicitaires et de vos publipostages s’en voit nettement augmenté, et la perte à la diffusion est réduite.

Le principe

Les clients peuvent sélectionner votre entreprise sur une plateforme en ligne d’un seul clic de souris. La Poste fait en sorte que ces destinataires reçoivent désormais vos envois publicitaires et vos publipostages direct par courrier adressé et se charge de la gestion des adresses. De cette manière, «Offres à la demande» contribue fortement à la réduction de la perte à la diffusion et à une amélioration des réponses pour vos envois.

«Offres à la demande» pour les particuliers

Vos avantages

En utilisant «Offres à la demande», vous atteignez les clients qui souhaitent recevoir votre publicité, mais qui sont inaccessibles. Ainsi, la prestation constitue le complément idéal à vos mesures publicitaires existantes, dans les domaines adressé et non adressé. Comme les destinataires ne reçoivent que peu de publicité, vos offres attirent d’autant plus l’attention. La Poste se chargeant de la gestion des adresses, vous n’avez pas besoin de tenir à jour des listes d’adresses et pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier. Afin que la qualité des adresses puisse répondre aux plus hautes exigences, une comparaison avec les adresses les plus récentes est effectuée avant chaque envoi. Cela permet non seulement d’augmenter le taux de pénétration, mais aussi d’éviter des retours inutiles. Grâce à la distribution à une date précise, les offres peuvent être planifiées de façon plus ciblée et coordonnées avec d’autres mesures de marketing.

Devenir fournisseur sur la plateforme

La prestation «Offres à la demande» a fait ses preuves dans d’autres pays européens. Profitez donc de cette possibilité d’augmenter le taux de pénétration de vos envois publicitaires et de réduire la perte à la diffusion en participant à «Offres à la demande».

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