Jaune ensemble
L’offre mobile de la Poste est disponible chez Volg
Les abonnements de télécommunication «Post Mobile» seront également disponibles à partir du 15 août 2024 dans quelque 420 magasins Volg proposant une offre postale. La Poste travaille main dans la main avec Volg pour proposer les abonnements jaunes tant prisés dans une grande partie du réseau postal, et renforcer ainsi la proximité avec sa clientèle. Pour toujours plus de jaune.
Section Contenu riche

À partir du 15 août 2024, les clientes et les clients pourront souscrire l’abonnement «Post Mobile Start» ou acheter et recharger des cartes SIM prépayées dans tous les magasins Volg proposant une offre postale en Suisse alémanique et en Suisse romande. Les magasins Volg représentent une part importante des filiales en partenariat. Grâce à cette collaboration, «Post Mobile» est désormais disponible dans la quasi-totalité du réseau postal.
Pour Philipp Zgraggen, président de la direction du groupe Volg, Post Mobile est un complément bienvenu aux prestations de la Poste déjà existantes dans les magasins Volg:
Avec l’abonnement Post Mobile, nous pouvons proposer à notre clientèle une offre attrayante, et nous renforçons en même temps notre partenariat de longue date avec la Poste.
Tommy Baur, responsable RéseauPostal et CEO suppléant de la Poste, en est aussi convaincu:
Nous nous rapprochons de la population suisse et marquons une présence physique encore plus importante qu’auparavant.
Offre «Post Mobile Start»
- Appels: illimités en Suisse
- Internet: 8 Go de données haut débit sur le réseau 5G en Suisse
- SMS: illimités en Suisse
- 14.95 CHF/mois
Offre «Post Mobile Prepaid»
- Crédit de départ de CHF 30.– inclus
- Appels gratuits vers Post Mobile et Salt
Informations complémentaires «Post Mobile»
Une offre en partenariat
Les filiales en partenariat représentent une part importante du réseau postal suisse. Tout comme le personnel des filiales de la Poste, les vendeuses et les vendeurs des filiales en partenariat (p. ex. chez Volg) sont des professionnels du conseil et de la vente. Grâce au contact direct avec les clientes et les clients, ils connaissent leurs besoins et peuvent leur présenter et leur recommander des produits sur place. «Post Mobile», à l’instar de toutes les autres offres de la Poste, bénéficie d’une plus grande notoriété grâce aux filiales en partenariat. En contrepartie, les offres postales peuvent contribuer à rendre la visite de la filiale en partenariat encore plus attrayante pour la clientèle.