La solution logistique modulaire pour vos retours
Return Services

Anchor Navigation

Vos clients en Suisse envoient leurs retours avec une étiquette retour directement au Return Center de la Poste. Vos envois y sont scannés, contrôlés et commissionnés selon vos indications. Votre marchandise est ensuite dédouanée et transportée à votre dépôt dans l’UE. Entretemps, vous recevez toutes les données concernant les articles retournés grâce à notre accès à votre système. Pour vous, une telle procédure est plus rapide et plus avantageuse.

Afin de gérer dès maintenant vos retours avec la Poste, contactez-nous sans tarder.

Section Contenu riche

Film gestion des retours

Fonctionnement

  1. 1

    Return Service

    Pour expédier des renvois au Return Center de la Poste, votre clientèle peut déposer les envois avec une étiquette retour auprès de n’importe quelle filiale.

  2. 2

    Traitement de vos renvois

    Vos retours sont traités selon vos indications au Return Center de la Poste. Notre prestation va du simple commissionnement de vos marchandises à la clarification et au contrôle détaillés de vos envois.

  3. 3

    Dédouanement et transport de vos marchandises

    Si vous avez déjà importé vos envois en Suisse avec la Poste, nous pouvons utiliser ces données également pour les renvois. Ainsi, nous réacheminons vos articles le plus rapidement possible et en toute sécurité dans l’UE.

Prestations complémentaires appropriées

  • Contrôle qualitatif et quantitatif de vos retours
  • Gestion du recyclage rapide, simple et sûre
  • Dédouanement du transport et à l’exportation directement sur votre site dans l’UE, y compris le remboursement des taxes douanières et de la TVA.
  • Travaux de régie et traitement des cas à clarifier selon vos indications

Return Services
Nous sommes à votre service!

Notre adresse

Poste CH SA
Return Services
Wanistrasse 5
8422 Pfungen

Appelez-nous

+41 (0)58 386 44 11

+41 (0)58 386 44 11

Pour les personnes sourdes

Pour les personnes sourdes ou malentendantes