Contrôle des adresses
Faire vérifier facilement les données d’adresses

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Assurez-vous que seules des adresses correctes intègrent votre base de données – que vous les obteniez via le centre d’appel, la boutique en ligne ou une commande manuelle. La vérification par adresse s’effectue en une fraction de seconde. L’investissement est rentable.

Assistant adresses

Pour fournir une bonne prestation, la Poste est tributaire de la présence d’une adresse actuelle et correcte sur l’envoi. D’un autre côté, il est dans l’intérêt du client d’avoir un fichier d’adresses actualisé. Car les adresses correctes lui évitent d’inutiles coûts de retour et d’impression.

De plus en plus de destinataires saisissent aujourd’hui leur adresses directement sur Internet, c’est-à-dire lors de leur enregistrement sur la boutique en ligne. L’«Assistant adresses» fournit une assistance lors de la saisie et de la vérification des adresses non personnalisées.

De plus, dès la saisie des adresses dans un formulaire électronique, la fonction «Autocompletion» peut être utilisée afin que seuls des noms de rue et des dénominations de localités valables et actuels sont enregistrés dans votre CRM.

Prix

Nous vous proposons l’«Assistant adresses» gratuitement.

Contrôle d’adresses

Le Contrôle d’adresses permet de vérifier les adresses des personnes physiques et morales. En cas de différences mineures, la désignation correcte de la rue, le bon numéro de maison ou le numéro postal d’acheminement sont fournis en sus.

Le Contrôle d’adresses permet de vérifier facilement la validité d’adresses isolées avec le Webservice de la Poste. Idéal pour modules de call center, boutiques en ligne et systèmes POS.

Il arrive souvent que les personnes intéressées, les clients ou les partenaires indiquent sur les formulaires électroniques de contact ou de commande des adresses incomplètes ou pas tout à fait correctes. Avec le «Contrôle d’adresses», les données d’adresses sont soumises à une vérification automatique dès leur saisie. Il est possible de comparer des adresses entières ou aussi des éléments d’adresse (par exemple numéro postal d’acheminement).

Le Contrôle d’adresses est basé sur une comparaison avec les données d’adresses vérifiées de la Poste. La consultation s’effectue en temps réel, ce qui permet d’effectuer la vérification sur la base de données ultra-actuelles. En outre, vous avez la certitude que les dispositions relatives à la protection des données sont respectées et que vous ne prenez aucun risque en utilisant les adresses vérifiées.

Prix

  • Taxe d’activation unique pour l’installation de l’interface web: CHF 1 420.00
  • Par adresse traitée: CHF 0.02
  • Prix mensuel minimal pour jusqu’à 10 000 interrogations/mois: CHF 200.00
  • Prix mensuel maximal pour plus de 200 000 interrogations/mois: CHF 4 000.00

Les conditions du «Contrôle d’adresses» sont convenues par contrat.

Tous les prix s’entendent hors TVA.

 

Bon à savoir

Pour l’Assistant adresses ainsi que le Contrôle d’adresses, il vous faudra disposer de votre propre logiciel grâce auquel vous pourrez connecter votre environnement informatique à notre interface.

Vous trouverez des informations complémentaires sur la connexion dans les spécifications techniques «Address web services REST» et «Address web services SOAP» sur le portail pour développeurs de la Poste:

developer.post.ch

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