La marque Poste

La Poste est l’une des marques les plus anciennes et les plus connues de Suisse. Depuis toujours, elle crée des liens entre des personnes et fait ainsi partie intégrante de notre pays. Elle fait partie de l’identité suisse.

Une partie de l’identité suisse

Elle reste fidèle à ses traditions et à ses valeurs, tout en étant dans l’air du temps, ce qui lui permettra, à l’avenir aussi, de jouer un rôle unificateur dans la vie de ses clients. La Poste est là, elle est proche des gens et elle est un partenaire fiable au quotidien.

Le nouveau logo

Pour son 175e anniversaire, la Poste modernise son logo. À cette occasion, elle adopte à nouveau un logo commun pour la Poste et pour CarPostal.  Ce logo au style simple et sobre renoue avec la force évocatrice des logos d’autrefois. Désormais, la Poste et CarPostal n’utiliseront plus qu’un seul et même logo dans toute la Suisse. Véritable trait d’union entre les différentes régions linguistiques du pays, le nouveau logo de la Poste marie tradition et nouveauté. Il est l’expression d’une entreprise tournée vers l’avenir, qui évolue avec son temps. 

Trois questions à Roberto Cirillo sur le nouveau logo

Vidéo: la marque Poste

Histoire de la marque Poste

Sur le même thème

Corporate Responsibility

En savoir plus

Portrait de la Poste

En savoir plus