Sponsoring économique
La Poste entretient le dialogue avec ses clients.

Anchor Navigation

La Poste relie les différentes partie de la Suisse physiquement et numériquement, entretient le dialogue avec ses clients, encourage les échanges entre entreprises au travers de partenariats et les accompagne sur le chemin de la transformation numérique.

Section Contenu riche

Logo X DAYS

X.Days

Les X.Days sont la plus grande conférence sur les questions stratégiques liées à la transformation numérique en Suisse. Technologie, culture, état d’esprit et processus, orientation client: les X.Days permettent d’aborder en profondeur l’ensemble des aspects pertinents de la transformation numérique. Ce rendez-vous incontournable réunit 450 grands dirigeants, entrepreneurs et décideurs de niveau C triés sur le volet, issus de tous les secteurs. 

Informations complémentaires sur les X.Days

Section Contenu riche

Logo Digital Festival

Digital Festival

À la convergence de la conférence et du festival, de l’information et de l’échange, de la technologie et de l’inspiration, ce festival représente une véritable plateforme d’incubation pour les étapes à venir et les idées nouvelles. Lorsque les talents les plus variés – des CEO aux hackers – se retrouvent en un même lieu, il peut y avoir des étincelles!

Informations complémentaires sur le Digital Festival

Section Contenu riche

Logo Cro

CRO.SWISS

Pour améliorer durablement sa valeur, il est capital d’avoir une bonne réputation. CRO.SWISS a la conviction que les fondateurs d’entreprises, les créateurs de start-up, les Chief Risk Officer, les responsables des RH et de la communication, les chefs, les CEO et les conseils d’administration devraient être conscients de l’importance de la réputation. Son message est à la fois simple et efficace: une bonne réputation demande un travail de tous les instants. Avec sa plateforme de compétences peer-to-peer indépendante explorant le thème de la réputation, désormais numéro un à l’échelle mondiale, CRO.SWISS souhaite sensibiliser et fédérer pour finalement asseoir la fonction de Chief Reputation Officer au niveau C.

Informations complémentaires sur CRO.SWISS

Sur le même thème

Engagement social

En savoir plus

Engagement pour la Suisse

En savoir plus

Sponsoring PostFinance

En savoir plus

Demande de sponsoring

En savoir plus

Section Contenu riche