Zone de contenu principal

Gestion des documents

Traitement efficace des documents et des informations

De la numérisation à l’expédition: avec l’externalisation de la gestion des documents, la Poste propose à ses clients une solution système fiable.

Factures, formulaires, décomptes de salaire, correspondance client ou frais de déplacement: avec l’externalisation de la gestion des documents, les clients peuvent optimiser leurs processus d’affaires et automatiser les processus de travail. La Poste numérise les données papier et les intègre à des processus d’affaires électroniques. Elle utilise pour ce faire les technologies optiques et intelligentes de reconnaissance de caractères les plus modernes. Elle archive les documents commerciaux sous forme papier et numérique. Elle prépare les données numériques pour l’impression et les envois à grand tirage au format papier. Elle archive les documents commerciaux sous forme papier et numérique. Avec les offres papier, hybrides et numériques dans l’édition de documents, le client final peut en outre recevoir sa correspondance par les canaux de son choix.

La Poste se charge en outre, avec la gestion du mailroom, du traitement professionnel du service interne du courrier au format papier ou numérique, et offre à ses clients d’autres services de bureau, comme la prise en charge de services de réception.