Facture client de Poste CH SA
Moins de travail et plus d’offres à meilleurs prix

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Une relation de facturation avec la Poste vous permet de réduire nettement les charges de travail administratif dans votre entreprise. En outre, vous disposez d’une gamme d’offres élargie. Enfin, vous profitez de prix plus avantageux.

  • Facturation mensuelle avec un délai de paiement de 30 jours 
  • Remboursement simple de la TVA
  • Accès à toutes les factures durant 18 mois 
  • Rabais mensuel sur le chiffre d’affaires pour l’expédition de lettres, de colis ou d’envois coursier 
  • Rabais attrayants et prix avantageux par rapport à un paiement en espèces, offre de prestations élargie 

Demander une relation de facturation
Le Centre clientèle de la Poste, votre interlocuteur pour la gestion de vos factures

Utilisez-vous beaucoup certaines prestations de la Poste? Envoyez-vous par exemple régulièrement des lettres ou des colis en grande quantité? Ou souhaitez-vous utiliser une prestation qui nécessite l’existence d’une relation de facturation (référence de facture, numéro débiteur, licence d’affranchissement)? Dans ce cas, demandez maintenant une relation de facturation avec la Poste pour votre entreprise.

Vous avez besoin d’un compte d’entreprise enregistré dans le Centre clientèle pour entretenir une relation de facturation avec la Poste.

Relier le compte entreprise
Login Centre clientèle existant

 

Vous êtes d’ores et déjà enregistré sur poste.ch à titre de client commercial?

Saisissez les données concernant votre relation de facturation ou demandez à la Poste d’ouvrir une nouvelle relation de facturation.

Ouvrir le compte entreprise
Pas encore de login Centre clientèle

 

Vous n’êtes pas encore enregistré sur poste.ch à titre de client commercial. 

Enregistrez votre entreprise et saisissez votre relation de facturation existante dans les paramètres de votre compte ou demandez à la Poste d’ouvrir une nouvelle relation de facturation.

La Poste se réserve le droit de refuser des demandes sans en indiquer les motifs. Avez-vous des questions à propos de la facture client ou de la demande? N’hésitez pas à vous adresser à votre conseiller ou à votre conseillère à la clientèle ou au Contact Center Post.

Facture client
Brève présentation de la facturation

Vous trouverez des informations détaillées sur la facturation et le règlement des factures ainsi que des indications sur tous les postes de votre facture client dans les documents suivants:


Gestion des factures
Transparence des coûts et aperçu des factures

En qualité de client commercial avec une relation de facturation, vous avez accès gratuitement à votre gestion des factures numériques. Vous pouvez y consulter l’ensemble des postes de vos factures postales des 18 derniers mois. Utilisez l’option «Centres de coûts» pour obtenir une transparence supplémentaire sur vos coûts mensuels, en gérant les centres de coûts et en affectant des numéros de référence de facturation ou des prestations de services. 

Remises et rabais
Profiter sous certaines conditions

Remises et indemnités pour les lettres

Les indemnités et les remises pour les lettres confèrent des avantages en termes de coûts aux clients commerciaux avec un volume de dépôt important.

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Prestation préalable pour le traitement du courrier

La Poste récompense les prestations préalables des clients commerciaux par des indemnités.

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