Identifier des adresses de destinataires non valides lors de la saisie
Contrôle d’adresses via Webservice
Vos possibilités
Notre offre
Le Contrôle d’adresses permet de vérifier les adresses des personnes physiques et morales. Vous décidez vous-même les éléments d’adresse que vous souhaitez contrôler et vérifier. En cas de différences mineures, la désignation correcte de la rue, le bon numéro de maison ou le numéro postal d’acheminement sont fournis en sus.
Contrôle d’éléments d’adresse personnels:
- Nom et prénom (nom de l’entreprise)
- Rue / n°
- NPA / localité
Le Contrôle d’adresses s’effectue via un Webservice (REST/SOAP) et est une prestation payante et soumise à contrat. L’interface donne accès à des prestations complémentaires en matière d’adresses (p. ex. contrôle d’adresses, traitement d’adresses). Le Contrôle d’adresses se combine de manière idéale avec la prestation gratuite «Assistant adresses». Vous trouverez de plus amples informations concernant le Contrôle d’adresses de la Poste dans le factsheet «Contrôle d’adresses» (PDF, 443.1 KB).
Notre base de données
Adresses de particuliers et d’entreprises validées
La base de données d’adresses de la Poste n’a pas d’égal en Suisse en termes de qualité et de quantité. Nos prestations en matière d’adresses offrent une comparaison de vos données d’adresses avec cette base de données. Ce faisant, nous respectons strictement les prescriptions légales de la protection des données. En principe, nous ne vendons ni ne louons les adresses.
Le Contrôle d’adresses intègre nos données les plus récentes issues du répertoire des rues de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein ainsi que de notre base de données de distribution. Nous vous indiquerons si l’adresse que vous avez transmise correspond à notre base de données de distribution.
Prix
Sur base contractuelle
Coûts initiaux
|
Prix 1420.00 |
|
Coûts par demande
|
Prix 0.02 |
|
Coûts minimums et maximums mensuels
|
min. 200.00 |
max. 4000.00 |
Tous les prix sont en CHF, hors TVA
Éléments nécessaires
Webservice
Intégrez le Contrôle d’adresses dans votre environnement informatique en toute simplicité via Webservice. Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur la connexion au Webservice via REST ou SOAP dans nos spécifications techniques («Address web services REST» et «Address web services SOAP»).
Référence
Le contrôle des adresses n’est pas un jeu de hasard
Swiss Casinos
Vous avez besoin de conseils?
Centre de compétences Adresses
Appelez-nous
Du lundi au vendredi: de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Écrivez-nous
Nous sommes là pour vous aider
gestion-des-adresses@poste.ch
Adresse
Poste CH SA
Centre de compétences Adresses
Sternmatt 6
Case Postale
6010 Kriens 2