Zone de contenu principal

IncaMail

Cryptez vos e-mails avec IncaMail

Les e-mails normaux peuvent aujourd’hui être lus aussi simplement qu’une carte postale. Celui qui envoie des informations sensibles sans les protéger risque non seulement d’être espionné, mais aussi de devoir payer une amende, de se voir infliger une peine d’emprisonnement ou tout au moins de subir un dommage réputationnel. Protégez donc votre entreprise et vous-même avec IncaMail.

IncaMail toujours sécurisé après #Efail

IncaMail n’est pas concerné par les failles de sécurité découvertes dans le cryptage d’e-mails et publiées le 14 mai 2018 par des chercheurs (Efail). Vous pouvez continuer d’utiliser IncaMail sur tous les clients de messagerie pour vos correspondances cryptées et sécurisées. Nous restons volontiers à votre disposition pour toute question.

Plus d’informations

IncaMail est le service électronique de la Poste Suisse pour l’envoi sécurisé et démontrable d’informations commerciales confidentielles comme les décomptes de salaire, les données personnelles ou les relevés de compte. Grâce à la technologie SAFE brevetée, il est possible de joindre n’importe quel destinataire directement et tout de suite. De nombreux partenaires dans le monde entier proposent IncaMail dans des solutions intégrées.