Prise en charge tardive − distribution jusqu’à 7h, avant le début du travail
Swiss-Express «Innight»
Anchor Navigation
Vos marchandises doivent être livrées le plus vite possible. Grâce à Swiss-Express «Innight», faites livrer vos marchandises dans la nuit, avant le début du travail à 7h, sans contact, sur des lieux de dépôts définis individuellement. En tant que destinataire agréé, nous garantissons également le flux de marchandises depuis l’UE et dédouanons vos marchandises à leur arrivée en Suisse.
- Prise en charge ou remise individuelles dans toute l’Europe
- Livraisons avant le début du travail dans toute la Suisse et au Liechtenstein
- Distribution sur des lieux de dépôts définis individuellement
- Suivi des envois
- Distribution neutre en CO2 avec «pro clima»
- Dédouanement à l’importation et à l’exportation par nos soins
Section Contenu riche
Film: Swiss-Express «Innight» – Transformer la nuit en jour
Section Contenu riche
-
Transmission des données d’envoi
Vous transmettez vos données d’envoi avec le service en ligne «Gestion des envois Innight» ou par interface EDI
-
Faire prendre en charge ses marchandises
Vous préparez vos marchandises. Nous les prenons en charge du lundi au vendredi en Allemagne, Autriche, Belgique, France, Italie, Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
-
Dédouanement
Nous nous occupons directement sur nos sites du dédouanement à l’importation et à l’exportation.
-
Recevoir des marchandises
Nous distribuons vos envois dans toute la Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Swiss-Express «Innight» du mardi au samedi.
-
Partager les retours, les conteneurs et les matériaux recyclés
Nous nous occupons des éventuels conteneurs de retours, conteneurs vides ou autres, ainsi que des matériaux d’emballage, soit pour le recyclage, soit pour les renvois.
Retrait dans toute l’Europe
Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, France, Italie et Principauté du Liechtenstein
Nous prenons également volontiers en charge vos envois dans toute l’Europe. Nous convenons des horaires de prise charge directement avec vous, en fonction des volumes à transporter. Il est possible de partir des horaires indicatifs suivants:
Lieu de départ | Heure de départ |
---|---|
Berlin | 12h00 |
Brême | 13h00 |
Francfort | 17h30 |
Hambourg | 12h30 |
Leipzig | 14h00 |
Munich | 17h00 |
Stuttgart | 18h30 |
Lieu de départ | Heure de départ |
---|---|
Graz | 13h00 |
Salzbourg | 15h00 |
Vienne | 12h30 |
Lieu de départ | Heure de départ |
---|---|
Bologne | 12h00 |
Turin | 14h30 |
Venise | 12h00 |
Lieu de départ | Heure de départ |
---|---|
Dijon | 18h30 |
Paris | 15h30 |
Strasbourg | 19h30 |
Lieu de départ | Heure de départ |
Amsterdam | 13h00 |
Lieu de départ | Heure de départ |
Bruxelles | 15h00 |
Lieu de départ | Heure de départ |
Luxembourg | 16h00 |
Toute la Suisse et Principauté du Liechtenstein 18h00
Livraison en Suisse et au Liechtenstein
Livraison effectuée avant le début de la journée de travail.
Grâce au coursier nocturne Swiss-Express «Innight», vous pouvez livrer vos envois tôt le matin, avant le début du travail, sur le lieu de dépôt souhaité, afin que les marchandises soient prêtes pour la prochaine étape de production. Pour garantir l’accès, nous gérons environ 8000 clés et badges anonymisés.
Vos avantages:
- Livraison de marchandises conforme à la procédure et aux directives de la clientèle
- Traitement sans papier de votre mandat
- Dépôt avec contrat
- Transmission des données via Swiss-Express Web ou l’interface EDI
- Retour facilité des envois
- Notification par téléphone, e-mail ou SMS
Prestations complémentaires
Traitement simplifié des retours
En cas d’échange, de réparation ou de garantie, la marchandise doit être retournée à l’expéditeur. Swiss-Express «Innight» reprend les retours tout de suite au moment de la distribution, ou la/le destinataire demande une prise en charge au moyen de l’application TechApp ou du portail web. Swiss-Express «Innight» se charge des retours, de leur réparation, de leur élimination ou de leur recyclage, selon les besoins.
En cas d’échange, de réparation ou de garantie, la marchandise doit être retournée à l’expéditeur. La technicienne ou le technicien de maintenance déclenche un ordre de reprise via la TechApp pour téléphones mobiles, Swiss-Express «Innight» prend en charge les pièces de rechange, les retourne, les répare, les élimine ou les recycle, selon les besoins.
Avantages
- Traitement des retours à la fois professionnel et écologique
- Prévention des retours (déchets)
- Allègement de votre charge de travail
- Distribution de marchandises dangereuses ADR jusqu’à 1000 points
Utilisation des boîtes Swiss-Express «Innight»
- Pas d’investissements à réaliser par le client pour avoir ses propres récipients réutilisables ou pour utiliser des cartons
- Récipients réutilisables disponibles en six formats différents
- Contrôle et aperçu complets des récipients grâce à des
- analyses détaillées
- Transport des récipients vides sur votre site
- Contrôle visuel de la propreté
Stockage/service de coursier
- Stockage d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vos pièces de rechange
- Courses assurées en 2 heures depuis notre magasin central jusqu’à l’adresse de livraison souhaitée
- Processus de transport sur mesure, selon les souhaits de la clientèle
Section Contenu riche
Vous pouvez envoyer les marchandises suivantes avec Swiss-Express «Innight»:
- Les marchandises pouvant être chargées par une conductrice ou un conducteur au moyen d’un chariot élévateur manuel.
- Les marchandises dont la longueur n’excède pas 300 cm et dont le pourtour (2 × hauteur + 2 × largeur + côté le plus long) ne dépasse pas 400 cm.
- Les marchandises ayant un poids de 250 kg max. par unité de transport (jusqu’à 400 kg par envoi). Le poids maximal autorisé peut varier selon la nature et les caractéristiques de l’envoi et peut être convenu au cas par cas.
- Les marchandises qui ne dépassent pas latéralement le plateau de chargement (p. ex. palettes EURO de 120 cm x 80 cm).
- Les marchandises emballées de manière appropriée pour le transport, dont la nature ne peut porter atteinte ni à la santé et à la sécurité du personnel de la Poste ni à l’environnement.
- Les marchandises dangereuses jusqu’à 1000 points ADR
Prix
Adaptation à vos besoins individuels
Le pricing dépend de vos besoins individuels. Nous sommes à votre disposition pour vous faire une offre adaptée.
Informations complémentaires
Votre envoi doit être identifié à l’aide d’une étiquette contenant les informations suivantes:
- Adresse de l’expéditeur
- Adresse du destinataire
- Code à barres de l’envoi
- Numéro de tournée (informations de routage)
Transmettez des données d’envoi avec le service en ligne Swiss-Express WebTarget not accessible ou via l’interface EDI.
Avec le service en ligne Swiss-Express Web, transmettez-nous vos données d’envoi et gérez vos envois.
Solutions sectorielles
Solutions personnalisées en fonction de vos besoins
Swiss-Express «Innight»
Nous sommes à votre service!
Notre adresse
Poste CH SA
Services logistiques
Logistique des marchandises
Swiss-Express «Innight» & «Jour»
Moosmattweg 1
4704 Niederbipp
Écrivez-nous
Appelez-nous
Du lundi au vendredi
08h00 - 12h00
13h00 - 18h00
0848 754 754
0848 754 754Pour les personnes sourdes
Pour les personnes sourdes ou malentendantes