Courrier A Plus
Suivi électronique des envois pour les lettres importantes
Prix
Dépôt non affranchi dans une filiale
Affranchissement au guichet
Les envois du Courrier A Plus sont affranchis et traités par le personnel de la filiale.
Prix jusqu’au format B5
Jusqu’à 25 × 17,6 cm, épaisseur max. 2 cm2
- 1-500 g
- 3.90
Prix jusqu’au format B4
Jusqu’à 35,3 × 25 cm, épaisseur max. 2 cm
- 1-1000 g
- 5.70
Tous les prix sont indiqués en CHF, TVA incluse.
1 ↑ Les envois prêts à l’envoi sont affranchis et munis d’un code à barres comprenant le numéro de licence d’affranchissement de l’expéditeur, p. ex. avec WebStamp. Déposez-les avec une liste de codes à barres ou un bulletin de livraison. Les envois plus volumineux ou plus lourds sont considérés comme des colis.
2 ↑ En cas d’épaisseur de plus de 2 cm et jusqu’à 5 cm, un supplément de CHF 2.00 est facturé. Apposez également le code à barres pour le traitement manuel (MAN). Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le chapitre «Identification et présentation» ci-dessous.
Bon à savoir
Prestations complémentaires
La clientèle disposant d’une relation de facturation avec la Poste bénéficie des prestations complémentaires suivantes:
Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF), TVA incluse.
Rabais
Avantages tarifaires pour les lettres adressées
En tant que client commercial disposant d’une relation de facturation avec la Poste, vous bénéficiez de prix plus avantageux si vous préparez vos envois selon certains critères.