Recherche internationale

Informations relatives à l'envoi
  • Votre envoi à l’étranger n’est pas arrivé chez le destinataire, a été endommagé ou retourné ? Confiez-nous un mandat de recherche pour envoi international. Nous nous en chargerons volontiers.

  • Votre demande de recherche ne peut pas être traitée ?
    Veuillez contacter dans les cas suivants:

    • URGENT (TT#########CH) au service clientèle TNT Swiss Post AG, 0800 45 45 45 45; cs.urgent.ch@tnt.com
    • GLS (9939###########; 9039###########) au service clientèle de Swiss Post GLS, 0848 85 86 86 86; infogls@post.ch

    Aucune enquête n'est possible pour les envois non enregistrés (U##########CH)
    Pour les envois nationaux (98.../99...), veuillez entrer une recherche nationale.
    Pour les envois en provenance de l'étranger, la recherche doit être effectuée dans le pays d'origine.

  • Êtes-vous destinatrice/destinataire d'un envoi détérioré ?