Notification avec option de gestion
Vos clients informés gèrent individuellement la réception de leurs envois
En plus d’informations sur le statut des envois, vous souhaitez offrir davantage de service à vos clients afin d’accroître leur niveau de satisfaction? Utilisez dans ce but les notifications avec option de gestion. Ainsi, vous attisez la joie de vos clients de recevoir leur colis tout en leur permettant d’en gérer la réception individuellement.
Voici comment cela fonctionne
-
Sélectionner le service de notification 1 «Attestation de dépôt» ou 2 «Information de distribution» ainsi que les options de gestion.
-
Adressage des envois et préparation des adresses des destinataires.
-
Transmission des données d’adresse à la Poste sous forme de fichier XML par e-mail, via SFTP ou sedex.
-
Dépôt des envois.
-
Validation des données et tri des envois par la Poste.
-
Envoi des notifications commandées par la Poste aux destinataires dans un e-mail non crypté avec un lien de gestion.
-
Distribution des envois.
Conditions requises pour la participation
Les services de notification sont adaptés aux entreprises qui veulent créer une proximité avec leur clientèle en informant leurs clients de manière active.
En tant que client commercial ayant une relation de facturation, vous pouvez activer la prestation via les canaux suivants:
Afin de pouvoir utiliser ce service, les CG «Services de notification» doivent être acceptées et la licence d’affranchissement souhaitée doit être validée.
Chaque ordre passée vous coûte CHF 0.10.