Formulaire de contact Interfaces numériques pour clients commerciaux

Section Contenu riche

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez nous transmettre votre demande par voie électronique. Veuillez sélectionner l’interface numérique concernée et indiquer le motif de votre demande.

  • Le saviez-vous...

    Nous mettons volontiers à votre disposition toutes les informations pertinentes ainsi que différentes possibilités de contact sur cette page.

  • Le saviez-vous...

    Sur cette page, vous trouverez toutes les informations utiles pour devenir cliente ou client commercial avec une relation de facturation.

  • Le saviez-vous...

    Nous vous offrons la possibilité d’utiliser notre Developer Portal pour vous inscrire afin d’accéder à nos API et obtenir les identifiants nécessaires. Cliquez ici pour accéder au portail: https://developer.apis.post.ch
    Veuillez tenir compte du fait que l’utilisation de nos API nécessite l’existence d’une relation de facturation avec la Poste.
    Sur cette page, vous trouverez toutes les informations utiles pour devenir cliente ou client commercial avec une relation de facturation.

  • Le saviez-vous...

    Nous vous invitons à utiliser notre Developer Portal pour demander l’accès à d’autres scopes de nos API.
    Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

  • Le saviez-vous...

    Afin de pouvoir vous aider de efficacement, veuillez svp nous transmettre votre requête ainsi que la réponse reçue. Si ce n’est pas possible, vous pouvez également nous transmettre une capture d’écran. Nous nous efforcerons de vous aider au mieux à résoudre votre problème.

  • Le saviez-vous...

    Notre documentation technique complète est à votre disposition ici.
    En outre, vous trouverez les documentations Swagger pour chaque API dans notre Developer Portal. Veuillez sélectionner l’API de votre choix puis cliquer sur «OpenAPI».
    Si ces ressources ne vous apportent pas les informations souhaitées, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter. Nous nous efforcerons de vous aider dans les plus brefs délais.

  • Le saviez-vous...

    Nous vous offrons la possibilité d’utiliser notre Developer Portal pour vous inscrire à d’autres scopes associés à nos API.
    Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

  • Le saviez-vous...

    Si vous avez effectué votre inscription via notre Developer Portal, vous avez la possibilité de suivre le statut.
    Si votre inscription a été effectuée via notre équipe de vente ou via le formulaire en ligne, les données d’accès sont généralement envoyées dans les trois jours ouvrables.
    Veuillez noter qu’elles sont envoyées sous forme chiffrée. Le lien suivant vous permet d’accéder à des instructions détaillées sur le déchiffrement d’IncaMail.
    Nous vous recommandons également de vérifier votre dossier spam afin de vous assurer qu’aucun message important ne vous échappe.

  • Le saviez-vous...

    N’hésitez pas à nous faire part de toute proposition d’amélioration au moyen du formulaire de contact. Nous nous en réjouissons.

  • Le saviez-vous...

    Nous mettons volontiers à votre disposition toutes les informations pertinentes ainsi que différentes possibilités de contact sur cette page.

  • Le saviez-vous...

    Sur cette page, vous trouverez toutes les informations utiles pour devenir cliente ou client commercial avec une relation de facturation.

  • Le saviez-vous...

    L’architecture des Webservices est basée sur la technologie SOAP. Les API, basées sur la technologie REST, succèdent aux Webservices sur le plan technologique.
    Nous encourageons l’utilisation de nos API, car elles permettent une extension modulaire des services grâce à une intégration basée sur les API.
    Nous vous recommandons de déterminer, en concertation avec votre prestataire ou votre développeur, si une connexion via REST ou SOAP est prévue.
    Nos équipes de vente se feront un plaisir de vous assister dans la mise à diposition des données d’accès à nos Webservices. Pour les demandes en français, veuillez contacter notre équipe à l’adresse pme.ouest@poste.ch; pour les demandes dans toutes les autres langues, veuillez écrire à kmu.mitte@poste.ch.

  • Le saviez-vous...

    Afin de pouvoir vous aider de efficacement, veuillez svp nous transmettre votre requête ainsi que la réponse reçue. Si ce n’est pas possible, vous pouvez également nous transmettre une capture d’écran. Nous nous efforcerons de vous aider au mieux à résoudre votre problème.

  • Le saviez-vous...

    Le Webservice peut être consulté au moyen de la méthode bien établie d’«authentification de base».
    Pour des instructions complètes sur la consultation du Webservice «Code à barres» et l’utilisation correcte du nom d’utilisateur, vous trouverez toutes les informations nécessaires dans notre manuel (PDF, 1.3 MB)[Media | Not Accessible].
    En outre, nous mettons à votre disposition sur notre site web tous les documents utiles, y compris le WSDL, le schéma de contrôle ainsi que des exemples de codes.
    Si les documents mis à diposition n’apportent pas les solutions souhaitées, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour prendre contact avec nous. Nous nous efforcerons toujours de vous aider dans les plus brefs délais.

  • Le saviez-vous...

    Nous vous offrons la possibilité d’utiliser notre Developer Portal pour vous inscrire à d’autres scopes associés à nos API.
    Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

  • Le saviez-vous...

    Si vous avez effectué votre inscription via notre Developer Portal, vous avez la possibilité de suivre le statut.
    Si votre inscription a été effectuée via notre équipe de vente ou via le formulaire en ligne, les données d’accès sont généralement envoyées dans les trois jours ouvrables.
    Veuillez noter qu’elles sont envoyées sous forme chiffrée. Le lien suivant vous permet d’accéder à des instructions détaillées sur le déchiffrement d’IncaMail.
    Nous vous recommandons également de vérifier votre dossier spam afin de vous assurer qu’aucun message important ne vous échappe.

  • Le saviez-vous...

    N’hésitez pas à nous faire part de toute proposition d’amélioration au moyen du formulaire de contact. Nous nous en réjouissons.

  • Le saviez-vous...

    Nous mettons volontiers à votre disposition toutes les informations pertinentes ainsi que différentes possibilités de contact sur cette page.

  • Le saviez-vous...

    Sur cette page, vous trouverez toutes les informations utiles pour devenir cliente ou client commercial avec une relation de facturation.

  • Le saviez-vous...

    L’architecture des Webservices est basée sur la technologie SOAP. Les API, basées sur la technologie REST, succèdent aux Webservices sur le plan technologique.
    Nous encourageons l’utilisation de nos API, car elles permettent une extension modulaire des services grâce à une intégration basée sur les API.
    Nous vous recommandons de déterminer, en concertation avec votre prestataire ou votre développeur, si une connexion via REST ou SOAP est prévue.
    Nos équipes de vente se feront un plaisir de vous assister dans la mise à diposition des données d’accès à nos Webservices. Pour les demandes en français, veuillez contacter notre équipe à l’adresse pme.ouest@poste.ch; pour les demandes dans toutes les autres langues, veuillez écrire à kmu.mitte@poste.ch.

  • Le saviez-vous...

    Afin de pouvoir vous aider de efficacement, veuillez svp nous transmettre votre requête ainsi que la réponse reçue. Si ce n’est pas possible, vous pouvez également nous transmettre une capture d’écran. Nous nous efforcerons de vous aider au mieux à résoudre votre problème.

  • Le saviez-vous...

    L’authentification s’effectue au moyen de la procédure standardisée «authentification de base».
    Toutes les ressources nécessaires à la programmation, notamment le WSDL et des exemples de code, sont accessibles en permanence sur notre page Webservice «Suivi des envois».
    Si les documents fournis ne vous apportent pas les informations souhaitées, le formulaire ci-dessous est à votre disposition pour nous contacter. Nous nous efforcerons toujours de vous aider dans les plus brefs délais.

  • Le saviez-vous...

    Nous vous offrons la possibilité d’utiliser notre Developer Portal pour vous inscrire à d’autres scopes associés à nos API.
    Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

  • Le saviez-vous...

    Si vous avez effectué votre inscription via notre Developer Portal, vous avez la possibilité de suivre le statut.
    Si votre inscription a été effectuée via notre équipe de vente ou via le formulaire en ligne, les données d’accès sont généralement envoyées dans les trois jours ouvrables.
    Veuillez noter qu’elles sont envoyées sous forme chiffrée. Le lien suivant vous permet d’accéder à des instructions détaillées sur le déchiffrement d’IncaMail.
    Nous vous recommandons également de vérifier votre dossier spam afin de vous assurer qu’aucun message important ne vous échappe.

  • Le saviez-vous...

    N’hésitez pas à nous faire part de toute proposition d’amélioration au moyen du formulaire de contact. Nous nous en réjouissons.

Écrivez-nous...
  • Quelles sont les interfaces concernées?
  • Quelles sont les interfaces concernées?
  • Quelles sont les interfaces concernées?
  • Quelles sont les interfaces concernées?
Indications de contact
  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Informations complémentaires

  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier
  • Annexe (optionnel)
    Document actuel: - Supprimer le fichier