Prise en charge d’un colis
Rien de plus simple avec «pick@home»
Fonctionnement
-
Préparation du colis
Emballez la marchandise en toute sécurité dans une boîte en carton solide et appropriée.
-
Annoncer la prise en charge
Option 1: vous avez une étiquette de retour. Prenez l’étiquette ou imprimez-la. Collez l’étiquette sur la plus grande face du colis et demandez la prise en charge. Pour cela, utilisez le service en ligne «pick@home» ou la Post-App. Saisissez l’adresse de prise en charge souhaitée.
Option 2: vous créez vous-même une étiquette. Utilisez pour cela le service en ligne «Étiquettes colis Suisse». Commandez également la prise en charge avec l’étiquette. Saisissez l’adresse de prise en charge souhaitée. Imprimez l’étiquette achetée et collez-la sur la plus grande face du colis.
-
Préparer le colis
Nous prenons en charge votre colis le lendemain ou le jour ouvrable de votre choix. Veillez à ce que votre colis soit prêt le jour de la prise en charge à l’adresse indiquée à partir de 7h00.
Nous vous confirmons la prise en charge par e-mail.
Que devons-nous prendre en charge?
Choisissez le type de colis
Vous avez une étiquette de retour
Pour une boutique en ligne
Vous avez reçu un colis et vous souhaitez le renvoyer. Pour ce faire, utilisez l’étiquette de retour de la boutique en ligne.
En savoir plus sur «Renvoyer un colis»
Prix de la prise en charge
Gratuit
Vous avez besoin d’une étiquette colis
Pour tous les colis Suisse
Vous souhaitez envoyer un colis. Affranchissez le colis en ligne avec «Etiquettes colis Suisse».
En savoir plus sur «Affranchir un colis»
Prix de la prise en charge
4.50
Prix en CHF, TVA incluse
Prestations complémentaires
Lors de la prise en charge de votre colis
Prise en charge à la porte
|
Prix 3.30 |
Annonce par téléphone
|
Prix 5.40 |
Emballage
|
Prix 7.00 |
Prix en CHF, TVA incluse