Post-App pour smartphone

Anchor Navigation

Grâce à la Post-App, les services de la Poste sont accessibles facilement, à tout moment et de partout.

Post-App pour smartphone

Grâce à la Post-App, vous avez toujours accès à nos prestations. Vous pouvez affranchir, suivre et gérer en quelques clics lettres et colis, utiliser facilement les services pick@home ou My Post 24 et bien plus encore.

Bon à savoir

  • Pour pouvoir utiliser la Post-App dans son intégralité, vous devez avoir procédé à un enregistrement auprès de la Poste.
  • L’application est gratuite.
  • Vous avez facilement accès à des dizaines de services postaux, où que vous soyez.
  • L’application est disponible dans l’App Store et sur Google Play.

Services accessibles depuis la Post-App

  • Mes envois: Ne pas manquer un colis ou une lettre recommandée. Vous recevez des informations gratuites sur vos envois et pouvez gérer la réception.
  • Site et heures d’ouverture: Filiale, boîte aux lettres publique ou automate − trouvez sur la carte le site adapté pour vos opérations postales.
  • pick@home: Avec ce service tout confort, faites prendre en charge vos colis chez vous ou à l’adresse de votre choix.
  • DigitalStamp: Affranchissez vos lettres et vos colis à tout moment et où que vous soyez, en toute simplicité.
  • My Post 24: Retirez ou déposez des colis ou des lettres recommandées 24 heures sur 24 à l’automate (sans écran).
  • Invitation à retirer un envoi: Vous avez manqué un envoi. Choisissez parmi plusieurs possibilités le type de remise qui vous convient.
  • Timbre avec vidéo intégrée: Visionnez les messages vidéo d’envois affranchis au moyen de «WebStamp avec vidéo».
  • Numéro postal d’acheminement: Trouvez un numéro postal d’acheminement ou le nom d’une localité.
  • Cas de dommage en ligne: Malgré tout le soin apporté, il peut arriver qu’un envoi soit endommagé. Signalez un dommage rapidement et en toute simplicité.

Post-App
Questions et réponses