PromoPost
Publicité à grande portée et à faible coût avec des dépliants non adressés

Anchor Navigation

Avec les publipostages non adressés, vous atteignez votre groupe cible rapidement, simplement et à prix avantageux, que vous souhaitiez informer votre clientèle existante sur une offre ou acquérir de nouveaux clients.

  • Grande portée
  • Distribution avec les lettres adressées
  • Planifiable au jour près dans toute la Suisse (du lundi au samedi)
  • Zones de diffusion pouvant être sélectionnées individuellement
  • Possibilités de diffusion spécifique à des groupes cibles
  • Également pour l’envoi d’échantillons et les formats spéciaux

Publicité efficace à prix avantageux
Diffusez vos envois publicitaires en fonction de vos groupes cibles.

PromoPost
Clients privés

Distribution à tous les ménages de la distribution à domicile et dans les cases postales de clients privés.

En savoir plus (PDF)
Prix / 1000 unités
à partir de 137.50

PromoPost
Clients privés et clients commerciaux

Distribution à tous les ménages de la distribution à domicile et dans toutes les cases postales: clients privés et entreprises.

En savoir plus (PDF)
Prix / 1000 unités
à partir de 137.50

PromoPost
Jour suivant

Excl. dans les filiales

La distribution a lieu le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi).

En savoir plus (PDF)
Prix / 1000 unités
à partir de 340.00

PromoPost
Maisons individuelles

Distribution à tous les ménages de la distribution à domicile avec un ou deux logements.

En savoir plus (PDF)
Prix / 1000 unités
à partir de 137.50

PromoPost
Exploitations agricoles

Distribution à toutes les exploitations de la distribution à domicile principalement agricoles.

En savoir plus (PDF)
Prix / 1000 unités
à partir de 360.00

PromoPost
Cases postales de clients commerciaux

Distribution dans toutes les cases postales d’entreprises.

En savoir plus (PDF)
Prix / 1000 unités
à partir de 192.50

PromoPost
Cases postales des clients privés et commerciaux

Distribution dans toutes les cases postales de clients privés et d’entreprises.

En savoir plus (PDF)
Prix / 1000 unités
à partir de 192.50

PromoPost
Samedi

Distribution le samedi à tous les ménages de la distribution à domicile avec le courrier quotidien et dans les cases postales de clients privés.

En savoir plus (PDF)
Prix / 1000 unités
à partir de 155.50

PromoPost
Languette

Distribution d’envois publicitaires avec languette pendant la distribution à domicile. Pour une meilleure visibilité, les envois sont munis d’une languette qui ressort de la boîte aux lettres.

En savoir plus (PDF)
Supplément / 1000 unités
à partir de 120.00

PromoPost
Envoi d’échantillons

Distribution d’échantillons de marchandises à tous les ménages. L’envoi d’échantillons est possible avec différents produits PromoPost.

En savoir plus (PDF)

Prix selon offre sélectionnée avec rabais supplémentaire progressivement échelonné

Acquisition de nouveaux clients à l’étranger
Unaddressed Mail

La diffusion de publipostages non adressés dans des marchés cibles étrangers est un moyen économique pour mettre en place ou développer des activités internationales. Vous acquérez de nouveaux clients et générez des adresses de clients et clientes potentiels.

En savoir plus

Tous les prix sont en CHF, hors TVA

PromoPost Manager
Planification et déclenchement de l’expédition en ligne

Avec PromoPost Manager, les clients commerciaux ayant une relation de facturation peuvent traiter entièrement en ligne des envois à large diffusion, de la planification à l’ordre d’expédition en passant par le calcul du prix.

PromoPost Quick Calculator
Consulter les chiffres de diffusion et établir un calcul de prix

Pour la planification de votre expédition d’envois non adressés, le Quick Calculator vous fournit une première indication concernant les chiffres de diffusion et le coût approximatif pour PromoPost. Vous pouvez donc évaluer au préalable à quels frais par contact vous devez vous attendre.

Envois «commerciaux» et «officiels»

Sont considérés comme envois commerciaux les publipostages publicitaires. Ils ne sont pas distribués dans les boîtes aux lettres munies d’un autocollant «Pas de publicité». En revanche, les envois officiels peuvent être distribués dans toutes les boîtes aux lettres, même celles munies d’un autocollant «Pas de publicité». Critères pour l’expédition en tant qu’envois officiels. Vous trouverez des informations détaillées sur la distinction entre envois commerciaux et officiels dans le factsheet «Offre PromoPost».

Rabais
Prix avantageux pour les publipostages non adressés

Les clients commerciaux ayant une relation de facturation bénéficient de remises et d’indemnités pour leurs lettres si leurs envois sont préparés de manière optimale, car ils contribuent ainsi au traitement efficace du courrier.

Important à savoir
Que devez-vous savoir concernant la production et l’expédition?

Forme, pliage, rigidité du papier, etc.
Concevoir des envois PromoPost

La conception de vos envois PromoPost vous permet d’exprimer votre créativité. Les envois de forme simple ne sont soumis à aucun supplément.

En savoir plus

Contenants, exemplaires par paquet, filiales pour le dépôt
Préparer et déposer des envois PromoPost

Préparation des envois PromoPost: utiliser une prestation complémentaire ou effectuer soi-même.

En savoir plus

Annoncer à l’avance les envois en nombre
Annoncer des envois PromoPost

Les ordres PromoPost de grande envergure doivent être annoncés au point de dépôt trois jours ouvrables avant l’expédition.

pro clima

Un homme en équilibre et un arbre sur une ligne verte illustrent le logo de l’envoi «pro clima» sans impact pour le climat

La Poste achemine toutes les lettres adressées du service intérieur et les envois PromoPost sans impact pour le climat et prend en charge le supplément «pro clima» pour compenser les émissions de CO2. Nous acheminons aussi vos autres envois postaux sans impact pour le climat moyennant un modeste supplément.

DirectPoint
Inspiration, connaissances et outils sur le thème du marketing de dialogue

Sur DirectPoint, nous vous proposons régulièrement un grand nombre de contenus informatifs, clairement structurés et pertinents sur le marketing de dialogue. Puisez votre inspiration dans des études de cas passionnantes et tirez parti des conseils pratiques et des check-lists ainsi que des publications détaillées, des guides et des cours en ligne. Et augmentez ainsi votre impact sur le marché.