Coronavirus
Nous sommes là pour vous – mais avec certains ajustements

Expédition et réception sans contact
Expédier et réceptionner des colis et des lettres recommandées sans contact. Pour votre protection et la nôtre.

Vous disposez des possibilités suivantes:

  • Nous vous recommandons de sélectionner la disposition permanente «Dépôt» pour la réception sans contact de vos envois ou de nous octroyer une autorisation de distribution pour les envois recommandés. Le service en ligne «Mes envois» vous permet de gérer vos envois.
  • L’automate My Post 24 vous permet de déposer ou de retirer vos colis vous-même quelle que soit l’heure.
  • Nous prenons en charge les colis chez vous. Pour ce faire, créez l’étiquette du colis en ligne ou utilisez l’étiquette de retour fournie par le commerçant en ligne et demandez la prise en charge avec pick@home. Apposez l’étiquette et placez le colis devant la porte au lieu de prise en charge défini.
  • Nous nous faisons un plaisir de garder votre courrier pour vous. Avec le service en ligne «Garder le courrier», vous pouvez nous transmettre l’ordre correspondant en ligne.
  • Vous pouvez demander la réexpédition de votre courrier à un parent ou à une personne de votre entourage. Là aussi, l’ordre peut nous être transmis en ligne.
  • Les lettres affranchies peuvent être remises au facteur durant sa tournée de distribution.