Marketing direct
Publicité et marketing de dialogue
Marketing direct adressé
Carte-réponse intégrée
DirectResponse Card
Le publipostage de qualité pour une charge minimale.
- Deux en un: publipostage et carte-réponse
- Prix unitaire pour le retour
Carte de recommandation
Préaffranchie pour vos clients
Vos clients vous recommandent, avec votre carte postale préaffranchie.
- Sympathique, personnel, efficace
- Vous ne payez que les cartes effectivement envoyées
Conception de moyens publicitaires
Conception de cartes ou de flyers
PostCard Creator
Concevez et expédiez des flyers ou des cartes postales très simplement en ligne.
- Création simple en ligne
- Avec importation de listes d’adresses
- Expédition en un clic
- Pas de commandes minimales
Comme écrit à la main
RoboPen
Notre robot calligraphe écrit pour vous. Même avec votre propre écriture.
- Davantage d’attention grâce à l’écriture
- Des écritures prédéfinies ou votre propre écriture
- Différents stylos, supports et formats
Faire de la publicité
Flyers et envois à large diffusion
Envoi en nombre non adressé
PromoPost vous offre de multiples possibilités de diffusion en fonction de vos groupes cibles.
- Distribution avec les lettres adressées
- Zones de diffusion pouvant être sélectionnées individuellement
Publicité malgré les autocollants «Pas de publicité»
Publicité sur mesure
Pour contourner les autocollants «Pas de publicité». Avec «Offres à la demande», vous atteignez de nouveaux clients qui s’intéressent expressément à vos offres.
Publicité dans les filiales de la Poste
Les surfaces publicitaires et de communication dans les filiales en exploitation propre ont été réorganisées. À partir du 1er janvier 2021, ces surfaces seront exclusivement utilisées pour la publicité de la Poste et de ses partenaires, à l’exception des écrans publicitaires. Dès 2021, la commercialisation des écrans publicitaires sera assurée par la société Livesystems SA, téléphone 0840 000 008, contact@livesystems.ch.
Publicité destinée aux personnes qui déménagent
Courrier de bienvenue
Avec le courrier de bienvenue, vous ciblez des particuliers qui viennent de changer de domicile. Dans ces circonstances, l’intérêt pour des offres attrayantes est grand.
- Prospection directe d’un groupe cible majoritairement jeune et enclin à faire des achats
- Adresses de 350 000 ménages par an
- Aucune perte de diffusion
- Publicité efficace à un coût avantageux

DirectPoint
Inspiration, connaissances et outils sur le thème du marketing de dialogue
Sur DirectPoint, nous vous proposons régulièrement un grand nombre de contenus informatifs, clairement structurés et pertinents sur le marketing de dialogue. Puisez votre inspiration dans des études de cas passionnantes et tirez parti des conseils pratiques et des check-lists ainsi que des publications détaillées, des guides et des cours en ligne. Et augmentez ainsi votre impact sur le marché.