Marketing direct
Publicité et marketing de dialogue

Marketing direct adressé

Carte-réponse intégrée
DirectResponse Card

Le publipostage de qualité pour une charge minimale.

  • Deux en un: publipostage et carte-réponse
  • Prix unitaire pour le retour
En savoir plus

Carte de recommandation
Préaffranchie pour vos clients

Vos clients vous recommandent, avec votre carte postale préaffranchie.

  • Sympathique, personnel, efficace
  • Vous ne payez que les cartes effectivement envoyées
En savoir plus

Conception de moyens publicitaires

Conception de cartes ou de flyers
PostCard Creator

Concevez et expédiez des flyers ou des cartes postales très simplement en ligne.

  • Création simple en ligne
  • Avec importation de listes d’adresses
  • Expédition en un clic
  • Pas de commandes minimales
En savoir plus

Comme écrit à la main
RoboPen

Notre robot calligraphe écrit pour vous. Même avec votre propre écriture.

  • Davantage d’attention grâce à l’écriture
  • Des écritures prédéfinies ou votre propre écriture
  • Différents stylos, supports et formats
En savoir plus

Faire de la publicité

Flyers et envois à large diffusion
Envoi en nombre non adressé

PromoPost vous offre de multiples possibilités de diffusion en fonction de vos groupes cibles.

  • Distribution avec les lettres adressées
  • Zones de diffusion pouvant être sélectionnées individuellement
En savoir plus

Publicité malgré les autocollants «Pas de publicité»
Publicité sur mesure

Pour contourner les autocollants «Pas de publicité». Avec «Offres à la demande», vous atteignez de nouveaux clients qui s’intéressent expressément à vos offres.

En savoir plus

Publicité dans les filiales de la Poste

Les surfaces publicitaires et de communication dans les filiales en exploitation propre ont été réorganisées. À partir du 1er janvier 2021, ces surfaces seront exclusivement utilisées pour la publicité de la Poste et de ses partenaires, à l’exception des écrans publicitaires. Dès 2021, la  commercialisation des écrans publicitaires sera assurée par la société Livesystems SA, téléphone 0840 000 008, contact@livesystems.ch

Publicité destinée aux personnes qui déménagent
Courrier de bienvenue

Avec le courrier de bienvenue, vous ciblez des particuliers qui viennent de changer de domicile. Dans ces circonstances, l’intérêt pour des offres attrayantes est grand.

  • Prospection directe d’un groupe cible majoritairement jeune et enclin à faire des achats
  • Adresses de 350 000 ménages par an
  • Aucune perte de diffusion
  • Publicité efficace à un coût avantageux
En savoir plus
Direct Point

DirectPoint
Inspiration, connaissances et outils sur le thème du marketing de dialogue

Sur DirectPoint, nous vous proposons régulièrement un grand nombre de contenus informatifs, clairement structurés et pertinents sur le marketing de dialogue. Puisez votre inspiration dans des études de cas passionnantes et tirez parti des conseils pratiques et des check-lists ainsi que des publications détaillées, des guides et des cours en ligne. Et augmentez ainsi votre impact sur le marché.