Gestion des retours
Solutions logistiques pratiques pour les commerçants

Permettez à votre clientèle de renvoyer des colis en toute simplicité. Non seulement vous augmenterez ainsi la satisfaction de vos clients, mais nos solutions de retour bien pensées soulageront également votre personnel de la logistique.

Solutions de retour pour votre clientèle

Créez-vous un avantage concurrentiel en organisant un retour de marchandises simple et avantageux. Vous pouvez associer l’étiquette retour au numéro de client / de commande spécifique et ainsi simplifier considérablement le traitement des retours.

Envoi commercial-réponse ECR
Le renvoi gratuit

  • Prenez en charge les frais de renvoi pour vos clients
  • Au moyen de l’étiquette ECR mise à disposition
  • Dépôt à plus de 2000 points de dépôt ou par prise en charge gratuite «pick@home».
En savoir plus

Étiquette retour «99.01»
Le renvoi à prix réduit

  • Vos clients économisent CHF 1.50 sur les frais d’expédition du renvoi 
  • Au moyen de l’étiquette «99.01» mise à disposition
  • Dépôt à plus de 2000 points de dépôt ou par prise en charge gratuite «pick@home».
En savoir plus

Reprise de colis du service intérieur
Prise en charge gratuite sur place

  • Vous prenez en charge les frais de retour et la passation de l’ordre pour vos clients
  • Au moyen du service en ligne «Reprise de colis du service intérieur»
  • Prise en charge et étiquetage par la Poste
En savoir plus

pick@home
Intégration dans la boutique en ligne

  • Intégrez «pick@home» pour vos envois ECR dans votre processus de commande 
  • Vos clients peuvent ainsi commander la prise en charge gratuite directement dans votre boutique en ligne.
En savoir plus

Externaliser entièrement la gestion des retours?
Prise en charge, vérification, tri et gestion.

Nos compétences vont bien au-delà du transport.