Options d’expédition et de réception dans la boutique en ligne
Interface API Options d’expédition

Anchor Navigation

Nombre de clients apprécient que leurs colis leur soient livrés en fonction de leurs besoins, qu’il s’agisse d’une livraison très rapide, à une autre adresse ou à une heure bien précise. Pour cette raison, indiquez automatiquement à vos clients dans votre offre en ligne les prestations qui sont accessibles à leur adresse au moment de la commande: Distribution dans une plage horaire? Livraison le samedi? Ou le jour même?

Media image full width

Vos avantages

  • Plus de confort pour vos clients lors de la réception de leurs commandes
  • grâce à la distribution dans une plage horaire ou le samedi
  • Intégration simple dans votre boutique en ligne

Fonctionnement

Avec l’API Options d’expédition, vous accompagnez vos clients au mieux lors de la réception en leur proposant des options telles que:

Jour souhaité

Laissez vos clients choisir le ou les jours de la semaine à privilégier pour la livraison, par exemple parce qu’ils sont en télétravail.

Distribution plage horaire

Augmentez la commodité et laissez vos clients choisir les heures de distribution optimales parmi plusieurs plages horaires.

Distribution le samedi

De nombreux clients aiment recevoir leurs colis quand ils sont chez eux. La distribution le samedi est possible pour environ 90% des adresses dans toute la Suisse. Indiquez à vos clients de façon personnalisée s’ils peuvent profiter de ce service.

Distribution Sameday

Une distribution le jour même? Ce service est également possible pour environ 90% des ménages en Suisse. Indiquez automatiquement s’il est disponible à l’adresse de la personne qui passe la commande et si la plage horaire pour une commande ce jour-là est encore ouverte.

Prix

L’interface est gratuite. Votre seul investissement consiste à la connecter à votre système.

Public cible et conditions requises

L’interface API Options d’expédition est adaptée pour les entreprises qui peuvent intégrer l’interface dans leurs systèmes et veulent accompagner leurs clients dans le processus de commande tout en leur procurant toutes les commodités. Conditions requises: une relation de facturation avec la Poste.

Informations complémentaires

Digital Commerce API
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question complémentaire sur nos modules.

Appelez-nous

Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

+41 848 888 488

+41 848 888 488

Écrivez-nous

Écrivez-nous personnellement un e-mail avec votre requête.

Pour malentendants

Pour personnes sourdes ou malentendantes

Notre adresse

Poste CH SA
Contact Center Poste
Wankdorfallee 4
3030 Berne