Déposer des colis
Chez nous, chez vous ou en déplacement

Possibilités de dépôt

Au guichet
Filiale

Pour des conseils personnalisés sur toute l’offre de la Poste.

En savoir plus

Faire prendre en charge
«pick@home»

Nous prenons en charge le colis chez vous. Vous avez besoin d’une étiquette colis avec code à barres.

  • Pratique et rapide
  • Gratuit pour les retours préaffranchis
  • Petit supplément pour les autres colis suisses
En savoir plus

Aux automates
My Post 24

Expédier des colis 24 heures sur 24.

En savoir plus

Près de chez vous
Points d’accès avec du personnel

Déposer des colis en toute simplicité dans nos filiales ou à des points My Post Service.

En savoir plus

Les conditions spéciales requièrent une relation de facturation avec la Poste.

Devenir client commercial

Prise en charge

Faites prendre en charge par nos soins l’ensemble de votre courrier commercial une seule fois ou de manière régulière.

Vous pouvez demander une prise en charge unique jusqu’à quatre heures au plus tard avant l’heure de prise en charge.

En savoir plus

Centre logistique

Vous pouvez déposer votre courrier au guichet des clients commerciaux d’un centre logistique jusqu’en fin d’après-midi.

Retourner des marchandises à des boutiques en ligne
Déposer simplement des envois en retour

Certaines maisons de vente par correspondance vous facilitent, en tant que client, le renvoi des colis en retour. Veuillez tenir compte de l’étiquette d’expédition et de la communication du commerçant.

  • pour les colis avec étiquette d’expédition
  • pour les personnes domiciliées en Suisse

Étape par étape