Distribution plage horaire
Une réception gérée par la clientèle
Horaires et tarifs
Bon à savoir
Vidéo de présentation
Vidéo: Distribution plage horaire
Processus
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Dépôt
Vous déposez les envois à un point de dépôt pour la clientèle commerciale. Liste
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Identification
Pour identifier les envois, il est possible de recourir à des formats individuels ou combinés pour les codes de prestation complémentaire:
- «Distribution dans une plage horaire»
- «PostPac Priority» + «Distribution dans une plage horaire»
- «PostPac Priority» + «Signature» + «Distribution dans une plage horaire»
Directives d’adressage: Aide-mémoire pour l’envoi de Swiss-Express et de colis (PDF, 4.4 MB)[Media | Not Accessible].
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Distribution
La distribution des envois est réalisée devant la porte d’entrée ou à un autre lieu défini (par exemple boîte auxiliaire). En cas d’absence du client et que l’envoi ne peut pas être déposé dans la boîte auxiliaire, une invitation à retirer un envoi est envoyée.
Le respect de la plage horaire définie s’accompagne d’une tolérance de plus ou moins 5 minutes.
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Notification
La plage horaire de distribution et l’arrivée des envois sont automatiquement notifiées par la Poste aux destinataires ayant activé le service en ligne «Mes envois».
En tant qu'expéditrice/expéditeur, vous pouvez également notifier l’envoi au numéro de téléphone mobile ou à l’adresse e-mail indiqué par le destinataire. Utilisez à cette fin les services de notification (payants) dans DataTransfer.
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